Janvier 2023
Charlott' fait son show au Théâtre de la tour Eiffel à Paris
Rassemblement de ses conseillères de style autour d'un événement rythmé par des reconnaissances et par la découverte de la nouvelle collection.
Charlott' fait son show au Théâtre de la tour Eiffel à Paris
Rassemblement de ses conseillères de style autour d'un événement rythmé par des reconnaissances et par la découverte de la nouvelle collection.
Charlott' renouvelle son engagement auprès de l'association Casiopeea.
Depuis maintenant 4 ans, dans le cadre d'Octobre Rose, Charlott' s'engage à reverser 1€ à l'association pour tout soutien-gorge acheté. Afin de sensibiliser au dépistage et d'aider les femmes atteintes du cancer du sein à reprendre confiance en elles.
Plus d'infos sur l'associationCharlott' lance sa "carte des conseillères" sur son site internet.
Un outil de géolocalisation qui permet une mise en relation avec une conseillère de style Charlott' de son choix. Pour trouver la conseillère de style Charlott' qui sera à vos côtés pour organiser un shopping privé avec vos amies, vous accompagner pour faire carrière dans la mode ou pour obtenir un complément de revenu.
Charlott' entre dans sa 27e année et lance sa web TV
Des rendez-vous en live ou en replay dédiés à ses Conseillères pour les accompagner dans leur activité, mais aussi échanger et découvrir les bonnes pratiques de réussite.
Charlott' réinvente la vente à domicile pendant l'épidémie COVID-19
M6 consacre un reportage sur l'agilité de Charlott' qui est la première marque en France à digitaliser ses ateliers de vente à domicile pendant l'épidémie COVID-19.
Bravo à Axelle, notre Conseillère de Style Charlott' d'avoir magnifiquement représenté notre marque !
Charlott' organise sa propre Fashion Week !
Le 30 Septembre 2020, Charlott' organise une #FashionWeekByCharlott inédite afin de faire découvrir sa nouvelle collection AH20/21 !
Nos Influenceuses Parisiennes ainsi que nos meilleures Conseillères Charlott’ ont été invitées à découvrir les nouveautés en avant-première lors d’une après-midi relooking dans une sublime suite du Grand Hôtel 4* du Palais Royal en plein cœur de Paris.
En parallèle, une centaine d’Influenceuses ont posté leur look de la nouvelle collection sur leur compte Instagram.
Charlott' lance sa première création écoresponsable
Amulette est le nom de la première pièce de Charlott' entièrement écoresponsable & fabriquée à partir des fibres Lenzing TM & Ecovero TM issues de matières premières renouvelables.
La co-création Charlott' x Eve Pamba
A l'occasion de la St-Valentin, Charlott' lance sa première co-création avec une influenceuse de renom : Eve Pamba !
Le fruit de cette première collaboration fut un body noir chic, fabriqué en dentelle et qui connu dès les premiers jours de son lancement, un succès fulgurant !
Année exceptionnelle, voyage exceptionnel !
Pour fêter ses 25 ans Charlott’ a récompensé ses meilleures conseillères par une destination magique.
Elles se sont envolées vers un coin de paradis : l’île Maurice !
Une semaine sous les cocotiers, où elles se sont prélassées sur le sable chaud et ont partagé des activités collectives et ludiques.
Un moment inoubliable !
Octobre Rose : Charlott' x Casiopeea
Afin de sensibiliser au dépistage et d'aider les femmes atteintes du cancer du sein à reprendre confiance en elles, Charlott' se mobilise aux côtés de l'association Casiopeea.
Depuis 2019, dans le cadre d'Octobre Rose, Charlott' s'engage à reverser 1€ à l'association pour tout soutien-gorge acheté.
Nos meilleures Conseillères s'envolent pour Punta Cana
Au programme : détente, découverte, balades, mais aussi concours de déco sur noix de coco, concours du meilleur cocktail, excursions en mer ...
Le tout dans un décor de rêve, de plages paradisiaques, digne des plus belles cartes postales.
Un voyage riche en émotions, rencontre et partage !
Charlott' sort sa première collection de Prêt-à-Porter !
À la demande de ses 1,5 million de clientes, le n°1 de la vente à domicile de lingerie élargit son offre et propose 2 collections annuelles de prêt-à-porter. Un début prometteur puisque le prêt-à-porter représente alors déjà 25% du chiffre d’affaires de Charlott' !
Charlott' lance le Tour de France de la Culotte !
30 jours, 23 départements parcourus à vélo, 300 conseillères de Style mobilisées pour aller à la rencontre des françaises et leur faire (re)découvrir la "planète" Charlott'.
L'essor des Golden Cars
Dans le cadre du programme Golden Cars Charlott’, près de 100 Renault Twingo édition limitée Charlott' ont pris la route, conduites par nos Conseillères de Choc !
Charlott' s'agrandit !
Pour accompagner la croissance rapide de l’entreprise, Charlott' déménage et inaugure ses nouveaux locaux à Chaponost.
Le Bus Job Dating, c’est parti !
Top départ d'une tournée de recrutement en bus à travers toute la France. L'occasion d'échanger autour du métier de vendeuse à domicile et de faire connaître la lingerie Charlott' !
Charlott’ : Coup de Cœur du jury de l’Entrepreneur
Ce prix, décerné chaque année, récompense les entrepreneurs qui agissent dans l’innovation et l’évolution. Apparaître parmi les primés est une belle reconnaissance de l’esprit d'entreprendre de Charlott’.
Véronique Garnodier reçoit les insignes de Chevalier dans l'Ordre du Mérite.
"Cette décoration représente beaucoup à mes yeux car elle reflète les valeurs que m’ont transmises mes parents, mon travail et mon ambition. [...] J’ai profité de ce moment pour évoquer des sujets et des notions qui me sont chers, notamment sur le fait de ne pas avoir peur d’échouer pour réussir."
Charlott' récompensée deux fois aux Social Media Awards
Les " Social Media Awards " mettent à l'honneur les entreprises les plus présentes et innovantes sur les réseaux sociaux. Charlott' reçoit le premier Prix Facebook et Youtube, dans la catégorie Young Performers. Une première pour une PME spécialiste de la vente à domicile !
1er concours de Miss Charlott'
Charlott' part à la recherche de son égérie à travers un casting national. Après plusieurs mois de concours, Ludmilla Bouhours devient la 1ere Miss Charlott' et lance sa carrière de mannequin !
La Charlott' Académie sous les projecteurs
Les formations Charlott’ prennent de l'envergure avec l'ouverture de la Charlott' Académie ! Une rentrée en fanfare puisqu'une équipe de tournage de TF1 était présente lors des premières journées de formation à Lyon.
La première collection Bain fait un carton
Charlott' crée sa première collection de maillots de bain et nos clientes en redemandent !
Charlott' reçoit le prix de l'Innovation
La Fédération de la Vente Directe (FVD) décerne à l'entreprise son Prix de l'Innovation pour ses campagnes de communication originales.
Charlott' fête ses 15 ans à vélo !
Véronique part à la rencontre de ses conseillères en effectuant 1500 km en 15 jours avec 15 villes étapes ? L'occasion de partager un moment de convivialité à vélo ou lors des sessions de formation à chaque étape, et d'accueillir toutes les personnes désirant rejoindre l'aventure Charlott'.
Charlott' crée sa page Facebook
10 000 fans dès la première année ! Un grand merci à toute notre communauté !
Rejoignez-nous sur Facebook !Un nouvel essor grâce à la télévision
Reportage M6 sur la vente à domicile de lingerie. Le lendemain, Charlott' reçoit plus de 3 000 appels de femmes curieuses de découvrir l'activité de vendeuse à domicile !
Charlott' crée sa première collection Homme
Sur le thème de James Bond, l'homme de la situation, Charlott' propose pour la première fois une ligne de sous-vêtements et homewear pour homme.
Création de la première collection Lingerie !
"Ma première collection de lingerie, c'est dans mon appartement que je l'ai créée. Je récupérais des surplus de dentelle et les teignais dans de grosses casseroles en fonte, dans ma cuisine !"
Charlott' lingerie voit le jour
En assistant à une réunion de vente, Véronique Garnodier est immédiatement séduite par la convivialité du concept de vente à domicile.Le produit n’est venu qu’après, à la suite d’une étude des attentes des consommateurs. La lingerie, le seul produit porté tous les jours du matin au soir. Les françaises en raffolent et y consacrent 20% de leur budget habillement ! A cette époque, l’idée de Véronique révolutionne le secteur : ce sera la première entreprise de lingerie à utiliser ce canal de distribution.
NOUVEAU ! Vous souhaitez devenir conseillère de style ou organiser un shopping privé à domicile ? Réservez un rdv téléphonique ou en visio avec Sophie, qui répondra à toutes vos questions !
C'est ici !Rejoignez cette belle aventure de femmes ou plutôt de 2000 femmes passionnées, qui distribuent les produits partout en France en organisant des ventes à domicile.
Que ce soit en virtuel ou en présentiel, ce mode de distribution propose une activité passionnante ouverte à toutes où chacune peut travailler à son rythme en fonction de ses disponibilités ou de ses besoins financiers.
Vivez l’expérience ! Chez Charlott’, ce sont nos Conseillères de Style qui s’occupent de tout !